Le Stumpjumper 15 Alloy est là pour éliminer tous les compromis dans le domaine des sentiers. Dévorez les bosses comme un grand vélo ? C'est noté. Contrôle à court débattement, agilité et efficacité ? Doublement noté. Que diriez-vous d'une bonne dose de personnalisation pour le rendre parfait pour le seul cycliste qui compte vraiment—vous ? C'est noté, noté, noté.
KINÉMATIQUE PERFECTIONNÉE : En tant que vélo de trail par excellence, le Stumpjumper 15 Alloy équilibre efficacité et gestion optimale des forces de choc. Pour l'anti-squat du Stumpjumper 15 Alloy, nous avons trouvé un équilibre entre le précédent Stumpjumper et le Stumpjumper EVO, car les deux avaient d'excellentes caractéristiques de pédalage.
GÉOMÉTRIE AFFÛTÉE : La géométrie de ce vélo offre des capacités de grand vélo lorsque vous en avez besoin, une sensation agile dans les sections étroites, et des manières de montée vives et efficaces. Le cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle en virage. Le bas de caisse bas, l'angle de tube de direction détendu et le déport de fourche optimisé maintiennent la stabilité dans les terrains difficiles.
ROULEZ À VOTRE FAÇON : Le Stumpjumper 15 Alloy intègre parfaitement l'ajustabilité géométrique de référence, en faisant le vélo de trail le plus personnalisable jamais conçu. Six réglages de géométrie distincts vous permettent d'affiner les performances pour n'importe quel style et n'importe quel terrain. L'angle de direction et le bas de caisse peuvent être ajustés pour la stabilité ou le dégagement.
LA FORME SUIT LE PLAISIR : Nous pouvons rendre un cadre aussi rigide que nous le souhaitons, mais il existe une limite à la rigidité. Être en harmonie avec le vélo nécessite une conformité ingénierie dans le cadre. Nous avons conçu le châssis en alliage M5—avant, arrière et le lien entre les deux—comme une unité unique qui atteint l'objectif de rigidité que nous avons établi pour le trail.
TAILLE DES ROUES : Tous les modèles à ressorts hélicoïdaux sont équipés de roues mixtes.
CHOIX DES ROUES : Avec nos liens de choc de rechange, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière ou mélanger les choses avec une roue arrière de 27,5” pour une conduite plus réactive et ludique. Peu importe ce que vous choisissez, la géométrie reste inchangée.
TRANSPORTEZ TOUT : Le système SWAT sur le Stumpjumper 15 élève le stockage dans le tube diagonal, une innovation que nous avons pionnière.
PLUS IMPLACABLE QUE VOUS : Nos vélos à suspension intégrale sont conçus pour être implacables, conçus pour résister à des années de conduite intense, et soutenus par les meilleurs services et programmes pour vous maintenir sur les sentiers. Notre garantie de remplacement à vie, sans poser de questions, des roulements de pivot de suspension pour le propriétaire d'origine est juste une des façons dont nous vous soutenons.
Nouveau cadre en alliage M5 avec intégration de porte SWAT
Roues en alliage Roval Traverse avec moyeux DT Swiss
Amortisseur à ressort FOX DHX Factory réglé pour la dynamique de conduite
Fourche FOX FLOAT 38 Factory robuste avec amortisseur GRIP X2
Transmission Shimano SLX axée sur la performance et durable
Puissance de freinage impressionnante avec les freins TRP DH-R EVO à 4 pistons
Tige de selle télescopique PNW LOAM à débattement réglable
Remplacement à vie des roulements de pivot de suspension pour le propriétaire d'origine