Carrière chez TCS velocorner.ch
TCS velocorner.ch est la plus grande place de marché de vélo en ligne de Suisse. Nous combinons une activité classique avec l'innovation numérique. Sur notre plateforme, nous mettons en relation des vendeurs et des acheteurs dans toute la Suisse, qu'il s'agisse de concessionnaires de vélos ou de particuliers. Vous aimez communiquer avec les clients, vous êtes passionné de sport et de vélo ? Vous voulez faire partie d'une start-up en plein essor et faire la différence ?
Allemand & français
- Contact proactif avec les clients (C2C) par téléphone, e-mail ou vidéo
- Assistance aux utilisateurs et aux membres tout au long du processus d'achat et de vente
- Acquisition de nouveaux clients (Outbound-Sales)
- Gestion de notre système CRM
- Soutien lors d'événements
- Formation achevée (CFC, ES, HES)
- Expérience professionnelle dans le support client
- Langue maternelle suisse-allemande avec de très bonnes connaissances du français
Une infrastructure moderne : des bureaux modernes, les outils les plus récents et de superbes gadgets t'attendent.