Le Stumpjumper 15 Alloy est là et prêt à éliminer tout compromis dans le domaine du trail. Peut-il absorber les obstacles sur le sentier comme un gros vélo ? Vérifié. Possède-t-il le contrôle, l'agilité et l'efficacité des vélos avec peu de débattement ? Double vérification. Et qu'en est-il des multiples options de réglage pour personnaliser votre vélo selon vos préférences et votre style de conduite ? Vérifié, vérifié, vérifié.
KINÉMATIQUE PERFECTIONNÉE : En tant qu'archétype du vélo de trail, le Stumpjumper 15 Alloy allie efficacité et gestion optimale des chocs. Pour l'anti-squat du Stumpjumper 15 Alloy, nous avons trouvé un équilibre entre le modèle précédent et le Stumpjumper EVO, les deux offrant d'excellentes caractéristiques de conduite.
GÉOMÉTRIE DE TRAIL PROGRESSIVE : La géométrie de ce vélo offre les vertus des gros vélos à la demande, avec une direction légère et agile dans les sections étroites et un comportement de montée extrêmement efficace. Le cockpit central spacieux permet de centrer le rider pour une traction et un contrôle en virage optimaux. Le boîtier de pédalier abaissé, l'angle de direction plat et l'offset de fourche optimisé offrent également une stabilité remarquable, facilitant l'équilibre même sur terrain difficile.
UN CADRE PLEIN DE POSSIBILITÉS : Six réglages individuels permettent au rider d'ajuster l'ergonomie et l'efficacité de son vélo en fonction de ses préférences et du terrain. L'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier peuvent être modifiés pour atteindre le centre de gravité idéal ou la garde au sol nécessaire.
LA FORME SUIT LE PLAISIR : Bien sûr, nous pouvons construire un cadre extrêmement rigide, mais ce n'est pas toujours judicieux. Pour devenir un avec le vélo, le cadre doit avoir une certaine flexibilité. Nous avons conçu le châssis en aluminium M5 – le cadre avant et arrière ainsi que la liaison entre les deux – comme une unité qui offre la rigidité nécessaire pour le trail riding.
TAILLE DES ROUE : Tous les modèles avec amortisseur à ressort acier sont équipés de roues de tailles variées.