SPORTIF, INNOVANT AVEC DE NOMBREUX DÉTAILS
FIT Ultracore Batterie de 960 Wh (avec option d'extension de portée)
Unité moteur-boîte de vitesses Pinion 12 vitesses et entraînement par courroie
Premier cadre en aluminium pour l'unité Moteur-Boîte de vitesses (MGU)
Nouveau cadre en aluminium pour un nouveau système d'entraînement. Conçu avec un jeu de direction plus large pour une conduite plus stable (largeur supplémentaire de 1,8 cm au niveau du tube de direction), géométrie sportive pour le touring et de petits détails comme un protège-chaîne en aluminium avec suspension. De plus, des points de fixation sur le tube de direction permettent le montage d'un porte-bagages avant. Le nouveau système E-Drive de Pinion associe un moteur puissant de 85 NM à une transmission à 12 vitesses et est presque sans entretien (nécessite uniquement une vidange tous les 10 000 km). Un moteur d'e-bike durable et performant, conçu pour un usage intensif, sur route comme hors route. Le moteur et la transmission sont parfaitement synchronisés et fonctionnent ensemble comme jamais auparavant. L'unité moteur-boîte de vitesses offre des performances de passage de vitesses et de moteur à un niveau élevé. Avec 120 mm de débattement à l'avant et 100 mm à l'arrière, la version entièrement suspendue permet de maîtriser confortablement les parcours difficiles, et grâce à une plage de rapports de 600 %, il y a toujours la bonne vitesse pour tous les terrains. La tige de selle télescopique, actionnée par un bouton, est parfaite pour monter et descendre facilement - sans avoir besoin d'outils. Connectivité intelligente pour de nombreux besoins, permettant notamment d'ajuster les modes de conduite individuellement et d'enregistrer les données de conduite.