SPORTIF, INNOVANT AVEC DE NOMBREUX DÉTAILS
Premier cadre en aluminium pour l'unité moteur-boîte de vitesses (MGU)
Unité moteur à 12 vitesses Pinion et entraînement par courroie
Batterie FIT Ultracore de 960 Wh (avec option range extender)
Nouveau cadre en aluminium pour un nouveau système de propulsion. Conçu avec un jeu de direction plus large pour une conduite plus stable (largeur de 1,8 au tube de direction), géométrie de tourisme sportive et petits détails comme un protège-chaîne en aluminium avec suspension. De plus, des points de montage au tube de direction sont disponibles pour fixer un porte-bagages avant. Le nouveau système E-Drive de Pinion associe un moteur puissant de 85 NM à un système de transmission à 12 vitesses, quasiment sans entretien (nécessite un changement d'huile tous les 10 000 km). Un entraînement de vélo électrique durable et performant pour une utilisation intensive, à la fois sur route et hors route. Le moteur et la transmission sont parfaitement synchronisés et fonctionnent ensemble comme jamais auparavant. L'unité moteur-boîte fournit des performances de changement de vitesse et de moteur de premier ordre. Avec un débattement de 120 mm à l'avant et de 100 mm à l'arrière, la version entièrement suspendue permet de gérer confortablement les trajets sur des chemins difficiles, et avec un rapport de démultiplication de 600 %, il y a toujours un bon rapport pour chaque terrain. La tige de selle à gaz réglable d'un simple bouton est parfaite pour monter et descendre aisément – et ce, sans outil. Connectivité intelligente pour de nombreux besoins, permettant par exemple d'ajuster individuellement les modes de conduite et d'enregistrer les données de conduite.