Ce Norco Optic a quelques sorties à son actif, pas plus. De petites rayures ne sont visibles qu'en y regardant de près. Nous avons démonté le vélo et l'avons examiné sous toutes ses coutures. Un vélo presque neuf à un prix très juste.
Domaine d'utilisation : Trail
Poids sans pédales : 14,5 kg
Taille du cadre : SZ4, pour des tailles de corps d'environ 177 – 188 cm
Prix neuf : 9'499.-
Prix d'achat : 5'990.-
Loyer par mois : 880.-
Loyer par an : 2'080.-
Avec le nouvel Optic, vous pouvez foncer à toute vitesse sur des sentiers simples fluides, donner un coup de fouet dans des montées raides et enfoncer les pneus dans le sol dans les virages. L'Optic amélioré repousse une fois de plus les limites des vélos de trail.
Avec ses 140/125 mm de débattement, il allie stabilité et agilité. Il est prêt pour les montées techniques tout autant que pour les descentes à pleine vitesse. Le dernier design de suspension VPS permet à la roue arrière de se déplacer encore plus vers l'arrière lors de l'impact avec un obstacle, ce qui permet de mieux absorber les forces par le châssis. En même temps, il se comporte de manière très neutre en propulsion grâce à la poulie de pivot haut.
Toutes les spécifications, photos et un rapport d'atelier détaillé se trouvent sur notre site web (bikerevier.ch)