42'294 Vélos & E-Bikes
acheter & vendre

Description du produit

Détails du conducteur

Taille: 178 | Taille de vélo adaptée
Le vélo a été acheté en 2024 et n'a été utilisé qu'environ 10 fois depuis. Il est vendu par le premier propriétaire, car un passage à un E-MTB est prévu. L'état est très bon. Les pneus d'origine sont encore montés et ils semblent presque neufs - et ils le sont effectivement. Pour la transmission (chaîne, cassette), rien n'est encore usé. En février 2026, un service complet a été effectué par un mécanicien de vélo (pour 267 Fr.). Le rapport et le reçu sont fournis avec l'achat. Le vélo a été entretenu avec un revêtement en céramique, avec des propriétés anti-adhésives contre la saleté. Défauts : - Quelques petites traces d'utilisation - La tige de selle à tige télescopique a un peu de peinture écaillée (photo) - mais elle fonctionne encore très bien - Une rayure "moyenne" sur le cadre (photo) - La jante arrière a une bosse (photo) - Malheureusement, il y a eu une crevaison, lors de laquelle la roue arrière a été endommagée. La jante était donc légèrement déformée, mais elle a pu être redressée. Le mécanicien de vélo a centré la roue, elle fonctionne parfaitement. Comme c'est habituellement le cas dans de telles situations, le mécanicien a dû signaler pour des raisons d'assurance que cette jante est considérée comme "défectueuse". Cependant, elle n'a pas été remplacée, car elle est encore en bon état de marche. Une nouvelle jante coûte environ 320 Fr.

Caractéristiques

  • Prix neuf d'origineCHF 3'899.- / Tu économises CHF 1'399.-

Tu as une question au vendeur ?

Tu as une question importante qui doit d’abord être clarifiée avant que tu puisses te décider ?


Protection des acheteurs

  • Garantie 100% remboursée
  • Suivi personnalisé (aussi par téléphone)
  • Protection contre la fraude
  • Communication et paiement sécurisés
  • 1 an d'assurance gratuitetcs

À propos du vendeur

Security user iconVendeur vérifié
Plus de ce vendeur

Protection des acheteurs et des fraudes

  • Security user iconVendeur vérifié
  • Numéro de cadre disponible
  • V iconGarantie 100% remboursée
  • Reçu original disponible
CHF 2'500.-CHF 3'899.-Tu économises CHF 1'399.-

Similaire

Bulls Machete
Occasion

Bulls Machete

CHF 2'699.-CHF 709.-
CHF 1'990.-
Bulls Copperhead
Occasion

Bulls Copperhead

CHF 5'390.-CHF 1'900.-
CHF 3'490.-

Comment acheter un vélo ?

La procédure étape par étape

1. Choisis le vélo idéal

Explore une large gamme de vélos, compare les options et choisis celui qui te convient le mieux.

2. Réserve ton vélo en ligne

Réserve le vélo (sans engagement) en versant un acompte de 20% avec le mode de paiement de ton choix. Après le débit de l'acompte, les coordonnées entre le vendeur et l'acheteur sont échangées.

3. Essaie le vélo

Planifie un rendez-vous avec le vendeur vérifié, vérifie le vélo et éventuellement fais un essai routier.

4. Paiement ou remboursement

Pour conclure l'achat, tu paies le montant restant en espèces* ou par le biais de la plateforme velocorner (recommandé). Afin de libérer le paiement sur le compte bancaire du vendeur, il est obligatoire de confirmer la remise sur velocorner.

Bike shop

Quelque chose n'est pas clair?

Florian
Floriannotre expert TCS velocorner.ch
Nous contacter maintenant