Le Stumpjumper 15 Alloy est ici et prêt à éliminer tous les compromis sur les sentiers. Absorbe-t-il les obstacles comme un grand vélo ? Check. Possède-t-il le contrôle, l'agilité et l'efficacité de vélos avec peu de débattement ? Double check. Et qu'en est-il des multiples options de réglage, vous permettant d'ajuster votre vélo à votre style de conduite ? Check, check, check.
KINEMATIQUE PERFECTIONNÉE : En tant qu'archétype du vélo de trail, le Stumpjumper 15 Alloy allie efficacité et gestion optimale des chocs. Nous avons trouvé un équilibre en matière d'anti-squat entre le modèle précédent et le Stumpjumper EVO, car tous deux offraient d'excellentes caractéristiques de conduite.
GÉOMÉTRIE DE TRAIL PROGRESSIVE : La géométrie de ce vélo fournit des vertus de grand vélo à la demande, avec une direction légère et réactive dans les sections étroites et un comportement d'escalade extrêmement efficace. Le cockpit central spacieux centre le cycliste pour une traction et un contrôle en virage optimaux. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction faible et l'offset de fourche optimisé offrent une excellente stabilité, même sur terrain difficile.
UN CADRE PLEIN DE POSSIBILITÉS : Six réglages individuels permettent de parfaire l'ergonomie et l'efficacité de votre vélo selon vos préférences et le terrain. L'angle de direction et la hauteur du boîtier de pédalier peuvent être ajustés pour un centre de gravité optimal ou une garde au sol nécessaire.
LA FORME SUIVANT LA FONCTION : Bien sûr, nous pouvons concevoir un cadre hyper rigide, mais ce n'est pas toujours judicieux. Pour s'harmoniser avec le vélo, le cadre doit faire preuve d'une certaine flexibilité. Nous avons conçu le châssis en aluminium M5 – le triangle avant, arrière et la jonction entre les deux – comme une unité offrant la rigidité nécessaire au trail.
TAILLE DES ROUE : Tous les modèles équipés d'amortisseurs à ressort acier sont dotés de roues de tailles variées.
MULLET OU FULL 29ER : De grandes roues pour un meilleur passage d'obstacles et plus de vitesse ou une roue arrière plus petite pour plus de maniabilité ? C'est à vous de choisir. Si vous souhaitez modifier la combinaison, nous proposons dans notre boutique le châssis de liaison approprié. Et n'ayez crainte, la géométrie et les caractéristiques de suspension restent identiques.
TOUT EST INCLUS : SWAT™ offre un espace de rangement supplémentaire dans le tube inférieur du Stumpjumper 15 – une innovation qui nous revient.
INTRANSIGEANT COMME VOUS : Nos VTT sont conçus pour un usage intensif, supportant des années d'utilisation sévère, avec un support et des politiques exemplaires pour que vous restiez toujours sur le sentier. Notre garantie unique à vie et illimitée sur les roulements pour les premiers propriétaires en est un exemple ; nous sommes toujours là pour vous.