Un cadre conçu pour offrir un maximum de rigidité, de rapidité et une adhérence optimale sur route. L'intégration parfaite de tous les câbles dans le cadre, le cockpit et la fourche souligne habilement le design minimaliste. Sur le plan mécanique, le groupe Shimano Ultegra offre des performances opérationnelles idéales, une fonctionnalité optimale et un poids approprié, caractéristiques des machines de course. Pour améliorer le confort de conduite sur des routes accidentées et pleines de trous, nous utilisons généralement des pneus X-Road de 30 mm, bien que le cadre puisse également accueillir des pneus de 40 mm de large. Le jeu de roues en carbone tubeless DT Swiss ER 1600 Spline DB32 propose plusieurs options de largeur de pneus et peut être ajusté grâce à un maximum de liberté pour les pneus sur les routes de gravier. Parmi les composants contribuant au confort, on trouve notamment la tige de selle en D-profile dissimulée dans le tube supérieur, qui dispose d'un amortisseur et d'un verrou, ainsi que le guidon aérodynamique en aluminium aplati. Des détails astucieux rendent le vélo et la conduite plus agréables, tels que l'outil amovible pour le dévissage et le montage des axes traversants, des points de fixation cachés pour des garde-boue légers et la selle de course dernier cri, la Fizik Antares.