Un cadre conçu pour offrir un maximum de rigidité, de vitesse et une adaptabilité parfaite à la route. L'intégration parfaite de tous les câbles dans le cadre, le cockpit et la fourche souligne le design minimaliste de manière frappante. Sur le plan mécanique, le groupe Shimano Ultegra offre des performances idéales, une fonctionnalité optimale et un poids adapté, comme c'est le cas pour les vélos de course. Pour améliorer le confort de conduite sur des routes de gravier cahoteuses, nous utilisons généralement des pneus X-Road de 30 mm de large; cependant, le cadre peut également accueillir des pneus de 40 mm de large. L'ensemble de roues en carbone tubeless DT Swiss ER 1600 Spline DB32 propose plusieurs options de largeur de pneu et peut être ajusté pour les routes en gravier grâce à un maximum de liberté pour les pneus. Parmi les composants axés sur le confort, on trouve notamment la tige de selle en D profil cachée dans le tube supérieur, dotée d'un amortisseur et d'un verrou, ainsi que le guidon en aluminium aérodynamique aplati. Les détails astucieux qui rendent le vélo et la conduite plus agréables incluent des outils et des éléments tels qu'un levier magnétique amovible pour le retrait et l'installation des axes traversants, des points de fixation dissimulés pour des garde-boue légers, et la selle de course haute performance Fizik Antares.