Un cadre rigide avec une rigidité maximale, de la vitesse et une aptitude sans compromis à la route. L'intégration parfaite de tous les câbles dans le cadre, le cockpit et la fourche souligne de manière appropriée le design minimaliste. Mécaniquement, le groupe Shimano Ultegra fournit la performance opérationnelle idéale, la fonctionnalité et le poids idéal, comme c'est habituel pour les véhicules de course. Pour améliorer le confort de conduite sur les routes cahoteuses et remplies de nids de poule, nous utilisons normalement des pneus X-Road d'un diamètre de 30 mm ; cependant, le cadre peut également accueillir une largeur de pneu de gravier de 40 mm. La paire de roues en carbone sans chambre à air DT Swiss ER 1600 Spline DB32 offre plusieurs options de largeur de pneus et peut être adaptée aux routes de gravier grâce à un dégagement maximal des pneus. Les composants de confort comprennent surtout le tige de selle en D profil cachée dans le tube supérieur, amortissante avec verrou et le cintre aérodynamique en aluminium plat. Parmi les détails ingénieux qui rendent le vélo et la conduite plus agréables, on trouve des outils et objets tels que le levier magnétique amovible pour desserrer et monter les axes traversants, les points de fixation dissimulés pour fixer les garde-boue légers et la selle de course hautement moderne Fizik Antares.