Un cadre offrant un maximum de rigidité, de vitesse et de capacité de routière sans compromis. L'intégration parfaite de tous les câbles dans le cadre, le cockpit et la fourche souligne parfaitement le design minimaliste. Mécaniquement, le groupe Shimano Ultegra offre des performances de fonctionnement idéales, une fonctionnalité et un poids adaptés aux machines de course. Pour améliorer le confort de conduite sur les routes cahoteuses, nous utilisons généralement des pneus X-Road de 30 mm de diamètre; cependant, le cadre peut également accueillir une largeur de gravier de 40 mm. La paire de roues en carbone sans chambre à air DT Swiss ER 1600 Spline DB32 offre plusieurs options de largeurs de pneus et peut être adaptée aux routes de gravier grâce à une liberté maximale de pneus. Les composants de confort comprennent notamment la tige de selle en forme de D cachée dans le tube supérieur, amortissante et verrouillable, et le cintre aérodynamique en aluminium aplati. Parmi les détails ingénieux qui rendent le vélo et le trajet plus agréables, citons des outils et des objets tels que le levier magnétique amovible pour démonter et monter les axes traversants, des points de fixation cachés pour l'installation de garde-boue légers et la selle de course de pointe Fizik Antares.