Nouveau cadre en aluminium pour un nouveau système de propulsion. Conçu avec une douille de direction plus grande pour une conduite plus stable (largeur de 1,8 cm au niveau du tube de direction), une géométrie de randonnée sportive et des détails soignés tels qu’un protection de chaîne en aluminium qui amortit. De plus, des points de fixation sur le tube de direction permettent de monter un porte-bagages avant. Le nouveau système E-Drive de Pinion combine un moteur puissant de 85 NM avec un système de transmission à 12 vitesses et est quasiment sans entretien (nécessite seulement un changement d'huile tous les 10 000 km). Un moteur de vélo électrique robuste et performant pour un usage intensif, sur route comme hors route. Le moteur et la transmission sont parfaitement coordonnés et fonctionnent ensemble comme jamais auparavant. L'unité moteur-transmission offre des performances de changement de vitesse et de moteur de haut niveau. Avec 120 mm de débattement avant et 100 mm arrière, la version entièrement suspendue permet de gérer confortablement les trajets sur des chemins difficiles, et avec une plage de translation de 600 %, il y a toujours le bon rapport pour chaque terrain. La tige de selle rétractable à commande par bouton est parfaite pour un accès facile et rapide, sans outils. Connectivité intelligente pour de nombreux besoins, permettant par exemple d’ajuster les modes de conduite et d’enregistrer les données de conduite.