Développer un VTT tout suspendu super léger avec un moteur Bosch n'est pas si simple. C'est pourquoi le cadre de l'AMS Hybrid ONE44 C:68X est également fabriqué à partir de notre matériau composite en carbone C:68X® hautement innovant, qui combine une stabilité et une rigidité maximales avec un poids extrêmement léger. La batterie de 400 Wh trouve sa place dans le tube inférieur, aussi près que possible du nouveau moteur Bosch SX léger – pour un maniement de premier ordre. De plus, le cadre est prêt pour le PowerMore, ce qui signifie qu'il peut être équipé d'une batterie optionnelle de 250 Wh pour une autonomie encore plus grande. Le fait que nous ayons intégré les câbles à l'intérieur contribue à l'élégance de l'esthétique du châssis. En prime, il y a un guide-chaîne léger et un œillet de dérailleur UDH. Grâce à un jeu de direction avec réglage d'angle, le maniement peut être adapté au style de conduite individuel. Des conditions idéales pour beaucoup de puissance et de vitesse sur tous les sentiers, n'est-ce pas ?