Un VTT entièrement suspendu adapté à l'Enduro avec assistance électrique – est-ce possible ? Bien sûr, c'est possible, et cela s'appelle le Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre principal en carbone peut accueillir, grâce au Modular Battery System, un moteur Bosch de quatrième génération ainsi qu'une batterie allant jusqu'à 750 Wh. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, vous trouverez certainement le set-up parfait pour vous et vos besoins. Nous avons également accordé une grande importance à la polyvalence et à une manipulation pratique lors du développement. C'est pourquoi le cadre offre suffisamment d'espace pour un porte-bouteille et le couvercle de la batterie peut être facilement ouvert par un bouton-poussoir. Et puis, il y a la géométrie orientée vers la course, l'axe traversant Boost 148 et le tube de direction de 1,5 pouce – tous garants d'une sensation de conduite super précise et d'une excellente adhérence au sol, même sur des sentiers très techniques ou très accidentés. De plus, un point d'attache de amortisseur Trunnion, de grands points de pivot et des câbles intégrés nécessitent peu d'entretien – ce qui signifie : plus de temps pour un maximum de plaisir hors route en montagne !