Un VTT électrique tout suspendu pour l'Enduro - est-ce que ça existe ? Bien sûr que c'est le cas, et ça s'appelle Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre principal en carbone peut accueillir, grâce au Modular Battery System, non seulement un moteur Bosch de quatrième génération, mais aussi une batterie pouvant aller jusqu'à 750 Wh. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, vous trouverez certainement la configuration parfaite pour vous et vos besoins. Lors du développement, nous avons également mis l'accent sur la polyvalence et la facilité d'utilisation. C'est pourquoi le cadre offre assez de place pour un porte-bidon et le couvercle de la batterie peut être ouvert facilement par un bouton-pression. Et que dire de la géométrie orientée course, de l'axe de roue Boost 148 et du tube de direction de 1,5 pouce - des éléments qui garantissent une sensation de conduite ultra-précise et une adhérence optimale, même sur des sentiers rocailleux ou très accidentés. De plus, un point d'ancrage de l'amortisseur Trunnion, de grands points de pivotement et des câbles internes nécessitent peu d'entretien - ce qui signifie : plus de temps pour profiter au maximum du plaisir hors route en montagne !