Un vélo électrique parfait, conçu pour offrir la meilleure sensation possible. La géométrie et le design sont basés sur la version de course de nos vélos classiques, exploitant la puissance maximale du nouveau système Shimano EP8 E. La batterie de 603 Wh repousse les limites de l'autonomie à plus de 150 km*. Grâce au cadre en aluminium conifié en trois fois avec 130 mm de débattement, à l'intégration parfaite de la batterie puissante et au cheminement interne complet des câbles, l'eXF 9039 est l'un de nos vélos les plus élégants. Les composants reflètent entièrement les exigences des clients en matière de vélo moderne : des jantes plus larges avec des pneus de plus grande taille offrent une traction maximale, un contrôle facile sur terrain accidenté et un confort inégalé. L'amorti RockShox apporte le confort, et la tige de selle souligne la stabilité du vélo. La batterie parfaitement intégrée dans le tube inférieur offre suffisamment d'espace pour deux bidons.
- Moteur Shimano EP8 250 W : 85 Nm, silencieux, haute performance
- Batterie de 630 Wh entièrement intégrée offrant une autonomie de plus de 150 km*
- Géométrie progressive en collaboration avec les vélos de course en carbone
- PROJET E-TUBE : réglage personnalisé du moteur via l'application E-Tube de Shimano
- Intégration complète de la batterie et cheminement interne des câbles
- Amortissement Rock-Shox de 140/130 mm de débattement
- Jantes DT Swiss H1900 SPLINE pour vélos électriques
- Colonne de chute avec des débattements de 125 mm (tailles de cadre M) et 150 mm (tailles L et XL)
- Pneus légers Schwalbe Nobby Nic SnakeSkin 29x2.60"