SPORTIF, INNOVANT AVEC BEAUCOUP DE DÉTAILS
Premier cadre en aluminium pour l'unité moteur/boîte de vitesses (MGU)
Unité de motorisation Pinion à 12 vitesses et entraînement par courroie
Batterie FIT Ultracore de 960 Wh (avec option range extender)
Nouveau cadre en aluminium pour un nouveau système d'entraînement. Conçu avec un jeu de direction plus large pour une conduite plus stable (largeur de 1,8 cm au niveau du tube de direction), géométrie de tourisme sportive et petits détails comme un protège-chaîne en aluminium avec suspension. De plus, des points de fixation sur le tube de direction permettent le montage d'un porte-bagages avant. Le nouveau système E-Drive de Pinion associe un moteur puissant de 85 NM à une transmission à 12 vitesses et est pratiquement sans entretien (nécessite un changement d'huile tous les 10 000 km). Un moteur d'E-Bike durable et puissant pour un usage intensif, sur route comme hors route. Le moteur et la transmission sont parfaitement harmonisés et fonctionnent ensemble comme jamais auparavant. L'unité moteur-boîte offre des performances de changement de vitesse et de moteur au plus haut niveau. Avec 120 mm de débattement à l'avant et 100 mm à l'arrière, la version entièrement suspendue permet de traverser confortablement des chemins difficiles, et avec une plage de translation de 600 %, il y a toujours le bon rapport pour chaque terrain. La tige de selle rétractable et suspendue, actionnable par un bouton, est parfaite pour monter et descendre facilement - sans outil. Une connectivité intelligente pour répondre à de nombreux besoins, permettant par exemple d'adapter les modes de conduite et d'enregistrer les données de conduite.