Un e-bike parfait, conçu pour offrir la meilleure sensation. La géométrie et le design sont basés sur la version de course de nos vélos classiques et exploitent la performance supérieure du nouveau système Shimano EP8. La batterie de 603 Wh repousse les limites d'autonomie au-delà de 150 km*. Grâce au cadre en aluminium triplement conique avec 130 mm de débattement, à l'intégration parfaite de la batterie haute performance et à la gestion complète des câbles, l'eXF 9039 est l'un de nos vélos les plus élégants. Les composants répondent pleinement aux exigences des clients pour un vélo moderne : des jantes plus larges avec des pneus plus grands assurent une traction maximale, une facilité de contrôle sur terrain accidenté et un confort inégalé. L’amortissement RockShox apporte le confort, tandis que la tige de selle renforce la tenue de route du vélo. La batterie, intégrée de manière fluide dans le tube inférieur, laisse suffisamment d'espace pour deux bidons.
- Moteur Shimano EP8 250 W : 85 Nm, silencieux, haute performance
- Batterie intégrée de 630 Wh garantissant une autonomie de plus de 150 km*
- Géométrie progressive associée aux vélos de course en carbone
- PROJET E-TUBE : réglage personnalisé du moteur via l'application E-Tube Shimano
- Intégration complète de la batterie et gestion interne des câbles
- Débattement de 140/130 mm des amortisseurs Rock-Shox
- Jeu de roues DT Swiss H1900 SPLINE pour e-bikes
- Tige de selle à déport avec des valeurs de course de 125 mm (tailles de cadre M) et 150 mm (tailles L et XL)
- Pneus légers Schwalbe Nobby Nic SnakeSkin 29x2.60"