Le Stumpjumper 15 Pro est ici, prêt à éliminer tous les compromis sur les sentiers. Absorbe-t-il les obstacles comme un gros vélo ? Vérifié. Offre-t-il le contrôle, l'agilité et l'efficacité des vélos avec peu de débattement ? Double vérifié. Et qu'en est-il des multiples options de réglage pour personnaliser ton vélo selon ton style de conduite ? Vérifié, vérifié, vérifié.
ENCOR PLUS COMPÉTENT : Notre nouvelle technologie de amortisseur GENIE allie une expérience de conduite ludique et dynamique avec les capacités de descente des vélos d'enduro.
ENCOR PLUS CONTROLLABLE : Le Stumpjumper 15 offre de meilleures caractéristiques de traction que notre « Vélo de l'année », le Stumpjumper EVO.
CONFIGURABLE À L'INFINI : Six options de géométrie différentes, Mullet ou Full 29er, courbe de ressort modifiable et bien plus encore.
GENIE NE LAISSE AUCUN SOUHAIT INASSOUVI : Notre dernière innovation est le GENIE. La technologie d'amortisseur à air qui répond aux trois principaux souhaits de nos pilotes : un amortisseur à air presque « insubmersible » avec la douceur d'un ressort en acier – plus une réglabilité ultrafine.
LE MEILLEUR DES DEUX MONDES : GENIE combine le taux de ressort linéaire d'un ressort en acier dans les 70% initiaux de la course avec le taux de ressort progressif d'un ressort à air dans les 30% restants. Cela maximise le contrôle et évite les bottom-outs. GENIE offre le meilleur des deux mondes – ressort en acier et ressort à air – avec en prime la possibilité de réglages. Dites adieu aux compromis. L’avenir du trail riding commence maintenant.
PLUS DE TRACTION : Des tests approfondis en laboratoire et sur les sentiers ont également montré que le Stumpjumper 15 avec GENIE possède 57% de meilleures caractéristiques de traction par rapport à un amortisseur à air classique. Notre nouvelle technologie GENIE offre la performance fluide d’un ressort en acier, garantissant un meilleur contact au sol de la roue arrière qu’un amortisseur classique à air. Vous obtiendrez ainsi un meilleur transfert de puissance et plus de contrôle.
MOINS DE BOTTOM-OUTS : Plus les chocs sont intenses, plus la « réserve silencieuse » de GENIE révèle son plein potentiel : dans les 30% restants de la course, la résistance à l’amortissement augmente progressivement, réduisant ainsi la fréquence et l'intensité potentielles des coups de butoir.
GÉOMÉTRIE TRAIL PROGRESSIVE : La géométrie de ce vélo offre des vertus de gros vélo à la demande, une maniabilité légère dans les sections serrées et un comportement de montée très efficace. Le cockpit central et spacieux positionne le rider pour une traction et un contrôle en courbe optimal. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de tube de direction plat et l'offset de fourche optimisé assurent un équilibre enfantin même dans les terrains difficiles grâce à une grande stabilité.