Le Stumpjumper 15 Alloy Alloy Comp est prêt à impressionner sur les sentiers. Peut-il relever les défis comme un grand vélo ? Oui. Possède-t-il le contrôle, la jouabilité et l'efficacité des vélos à faible débattement ? Absolument. Et offre-t-il des options de personnalisation pour le comportement de conduite individuel ? Certainement.
ENCORE PLUS COMPÉTENT : Notre nouvelle technologie d'amortisseur GENIE associe une sensation de conduite agile aux capacités de descente des vélos enduro.
ENCORE PLUS CONTRÔLABLE : Le Stumpjumper 15 Alloy Alloy offre de meilleures propriétés de traction que notre primé Stumpjumper EVO.
ADAPTABLE ET POLYVALENT : Six réglages de géométrie, Mullet ou Full 29er, courbe de suspension modifiable et plus encore.
GENIE RÉPOND À TOUS LES BESOINS : Notre dernière innovation, GENIE, offre un amortisseur pneumatique extrêmement performant avec un réglage aussi fin qu'un ressort en acier.
LE MEILLEUR DES DEUX MONDES : GENIE combine le taux de ressort linéaire d'un ressort en acier avec le taux progressif d'un ressort pneumatique. Cela maximise le contrôle et évite les rebonds en fin de course. Plus de compromis.
MEILLEURE ABSORPTION DES CHOCS : Avec une absorption des chocs améliorée de 16,3 %, GENIE permet au vélo d'offrir plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 Alloy Alloy utilise seulement 101 mm de débattement pour absorber une force de choc de 1080 N.
PLUS DE TRACTION : Les tests montrent que le Stumpjumper 15 Alloy Alloy avec GENIE offre une traction 57% supérieure par rapport aux amortisseurs d'air classiques.
MOINS DE REBONDS EN FIN DE COURSE : En cas de chocs intenses, GENIE propose une résistance accrue à l'amortissement dans les 30 % restants du débattement.
GÉOMÉTRIE TRAIL PROGRESSIVE : La géométrie offre une conduite agile et une ascension efficace. Position centrale du cycliste pour une traction et un contrôle optimaux. Point central de pédalage bas et angle de direction bas pour plus de stabilité.
UN CADRE PLEIN D'OPTIONS : Six réglages pour adapter l'ergonomie et l'efficacité aux préférences et au terrain. Il est possible de modifier l'angle de direction et la hauteur de boîtier de pédalier.
MULLET OU FULL 29ER : Grandes roues pour un meilleur franchissement ou une petite roue arrière pour plus de jouabilité. Les ajustements sont possibles avec la tige de renvoi correspondante.
SWAT BOX : La boîte SWAT™ 4.0 dans le tube inférieur offre un espace de rangement sécurisé et protégé des intempéries.