Moins d'E, plus de vélo.
Comment peut-on encore augmenter le plaisir de conduite maximal avec le eMTB ? Avec plus de puissance ? Peut-être. Avec plus d'autonomie ? Absolument. Mais surtout, avec plus d'agilité, plus de sensations de conduite classiques qui vous permettent de retrouver votre propre force et vous offrent simplement plus de plaisir, car cela se concentre sur ce qu'il est vraiment : un vélo.
Moins de poids, plus d'agilité.
Avec un poids de seulement 19,4 kg, l'AirRay est un véritable poids plume. Il vous permet une maniabilité agile et offre une toute nouvelle expérience de conduite. Le AIR DRIVE spécialement conçu, propulsé par Yamaha, ne pèse que 2,9 kg et vous soutient avec un couple généreux de 50 Nm. L'interface Yamaha X avec un affichage LED minimaliste se concentre sur les informations essentielles : l'état de la batterie et le mode d'assistance. Sur demande, il peut être complété par un écran supplémentaire, par exemple de Sigma.
Moins de changements de vitesses, plus d'intuition.
Pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre chemin et votre environnement en terrain accidenté, le AIR DRIVE propulsé par Yamaha prend en charge le changement de vitesses si vous le souhaitez. Que ce soit pour plus de poussée lors des accélérations ou plus de puissance pour les grandes pentes : en mode d'assistance automatique, un capteur détermine en temps réel le bon mode d'assistance et le sélectionne immédiatement pour vous.