Megamo Reason AL 05 – Vélo d'essai avec moteur Avinox M1, batterie de 800 Wh et phare Magicshine
Puissant en montée, contrôlé en descente et prêt pour des excursions prolongées : nous vendons notre vélo d'essai Megamo Reason AL 05 avec actuellement 993 km. Ce vélo de montagne électrique polyvalent combine un cadre en aluminium robuste avec une suspension FOX de haute qualité et un équipement réfléchi pour des sentiers variés.
Notre vélo d'essai est équipé du moteur Avinox M1. Avec un couple allant jusqu'à 105 Nm, il offre un soutien puissant dans les montées exigeantes. La batterie intégrée de 800 Wh fournit les réserves d'énergie pour des sorties plus longues.
La suspension FOX avec 160 mm de débattement à l'avant et à l'arrière assure traction, confort et contrôle sur des terrains irréguliers. S'ajoutent à cela la transmission SRAM Eagle 90 à 12 vitesses et de puissants freins à disque Shimano XT à quatre pistons.
Également avec phare Magicshine
Notre vélo d'essai est équipé d'un phare Magicshine avec feux de jour. Un accessoire pratique pour une meilleure visibilité sur vos trajets et au quotidien.
Équipement et points forts :
Cadre : Megamo Reason Aluminium, batterie intégrée
Moteur : Avinox M1 avec jusqu'à 105 Nm
Batterie : Avinox 800 Wh
Fourche : FOX 36 Float Performance, amortissement GRIP, 160 mm de débattement
Amortisseur : FOX Float X Performance, 160 mm de débattement à l'arrière
Transmission : SRAM Eagle 90 T-Type, 12 vitesses
Freins : Freins à disque Shimano XT à quatre pistons, disques de 203 mm
Roues : Megamo 29″ avec jantes en aluminium
Pneus : Maxxis Assegai à l'avant et Minion DHR II à l'arrière
Tige de selle : Tige de selle Vario Megamo réglable
Affichage : Écran tactile OLED Avinox de 2″
Extra : Phare Magicshine avec feux de jour
Kilométrage : actuellement 993 km
Le vélo sera encore utilisé comme vélo d'essai. D'ici la vente, d'autres kilomètres peuvent donc s'ajouter. Nous vous communiquerons avec plaisir l'état actuel sur demande.
Envie d'un essai ? Venez nous rendre visite dans notre Velothek – nous serons ravis de vous conseiller et de vous montrer le Megamo Reason en personne !