L'évolution prend des siècles, mais avec CUBE, c'est plus rapide ! Nous avons amélioré notre très populaire VTT tout-terrain et le avons rebaptisé Stereo Hybrid ONE44 SLX Evo 800. Tout d'abord, son châssis – la fourche à suspension Fox 36 Float Rhythm et l'amortisseur Float Performance, qui offrent tous deux une performance fluide et précise – dispose de 150 mm de débattement à l'avant et de 140 mm à l'arrière. Ensuite, nous avons équipé le vélo d'une tige de selle télescopique, d'un écran Kiox 400C et de roues Newmen Performance 30 ornées de pneus Continental Kryptotal de 2,4 pouces. Bien entendu, un VTT électrique performant a besoin d'un bon moteur, et le moteur Bosch CX, avec un couple allant jusqu'à 100 Nm et une batterie de 800 Wh, s'en charge. Cette puissance est toujours déployée avec précision et bien organisée sur les sentiers grâce à la transmission électronique Shimano XT Di2 à 12 vitesses, très fluide. Les freins à disque hydrauliques XT de Shimano, équipés de la technologie ABS Pro, assurent également un contrôle optimal de la vitesse, même dans des conditions (tout-terrain) difficiles. Une évolution à son plus haut niveau – montez et partez !