Avec le Stereo Hybrid ONE44 EXC 800, le trail devient encore plus ludique. Pourquoi ? Parce que nous avons associé son puissant moteur Bosch CX, sa batterie de 800 Wh et son suspension Fox performante de 140 mm de débattement à un système de freinage ABS innovant.
Voici le billet pour des aventures tout-terrain géniales… et presque sans fin !
Lors du développement du Stereo Hybrid ONE44, nous avons mis l’accent sur des performances de haut niveau, associées à une grande adaptabilité. Ce cadre est ainsi équipé d’une batterie PowerTube compacte de 800 Wh, qui alimente avec dynamisme le puissant moteur Bosch CX, offrant jusqu’à 100 Nm de couple.
À cela s’ajoutent 140 mm de débattement à l’avant comme à l’arrière, ainsi que des points de fixation pour garde-boue. Le passage de câbles interne contribue à l’esthétique épurée et élégante du cadre.
Et ce n’est pas tout : un patte de dérailleur UDH pour une disponibilité simplifiée des pièces de rechange, un guide-chaîne Direct Mount discrètement et harmonieusement intégré au design, ainsi que des points de fixation SIC 2.0 pour ceux qui souhaitent ajouter un porte-bagages. Enfin, grâce au concept Size Split, nous proposons une taille adaptée à pratiquement tous les cyclistes.
Avec sa fourche suspendue Fox 36 Float AWL, à la fois souple et précise dans son amortissement, et son amortisseur Fox Float Rhythm RC parfaitement accordé, le Stereo Hybrid ONE44 EXC 800 ne laisse aucun doute : il ne fait aucun compromis en tout-terrain.
Il est également équipé de pneus Schwalbe Nobby Nic de 2,6 pouces, offrant une adhérence exceptionnelle, ainsi que de freins à disque hydrauliques Shimano XT puissants et à la progressivité maîtrisée, avec disques de 203 mm et technologie ABS Pro. Résultat : une adhérence optimale et une puissance de freinage maximale, même dans les conditions off-road les plus exigeantes.
La propulsion est assurée par le moteur Bosch CX, délivrant jusqu’à 100 Nm de couple, associé à une batterie PowerTube de 800 Wh et à la transmission Shimano XT 12 vitesses, fluide et à large plage de développements.
Le vélo est prêt… alors, quand partez-vous à l’assaut des sentiers ?