Nouveau cadre en aluminium pour un nouveau système d'entraînement. Conçu avec un jeu de direction plus large pour une conduite plus stable (largeur extra de 1,8 au niveau du tube de direction), une géométrie sportive de randonnée et des détails soignés comme un protège-chaîne en aluminium avec suspension intégrée. De plus, des points de fixation sont présents sur le tube de direction pour le montage d'un porte-bagages avant. Le nouveau système E-Drive de Pinion combine un moteur puissant de 85 NM avec une transmission à 12 vitesses, pratiquement sans entretien (nécessitant seulement un changement d'huile tous les 10 000 KM). Un moteur d'E-Bike durable et performant pour un usage intensif, tant sur route qu'en tout-terrain. Le moteur et la transmission sont parfaitement synchronisés et fonctionnent ensemble comme jamais auparavant. L'unité moteur-boîte de vitesses offre des performances de changement et de moteur à un niveau exceptionnel. Avec un débattement de 120 mm à l'avant et de 100 mm à l'arrière, la version entièrement suspendue permet de surmonter confortablement les routes difficiles, et grâce à une plage de rapport de 600 %, il y a toujours le bon rapport pour chaque terrain. La tige de selle télécommandée est idéale pour monter et descendre facilement - et cela sans aucun outil. Une connectivité intelligente répondant à de nombreux besoins, permettant par exemple d'adapter les modes de conduite et d'enregistrer des données de trajet.