Un vélo tout suspendu adapté à l'enduro avec assistance électrique – est-ce possible ? Bien sûr, c'est possible et cela s'appelle le Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre en carbone peut accueillir un moteur Bosch de quatrième génération ainsi qu'une batterie allant jusqu'à 750 Wh, grâce au Modular Battery System. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, tu trouves forcément le set-up parfait pour toi et tes besoins. Nous avons également accordé une grande importance à la polyvalence et à une manipulation pratique lors du développement. C'est pourquoi le cadre laisse suffisamment de place pour un porte-bouteille et le couvercle de la batterie peut être ouvert facilement par simple pression d'un bouton. Et puis, il y a la géométrie orientée vers la course, l'axe traversant Boost 148 et le tube de direction de 1,5 pouce – autant de garanties pour une sensation de conduite super précise et une excellente adhérence, même sur des sentiers défoncés ou très accidentés. De plus, un montage du amortisseur Trunnion, de grands points de pivot et des câbles internes nécessitent peu d'entretien – ce qui signifie : plus de temps pour un maximum de plaisir hors route en montagne !