LE TRAILHUNTER
Que vaut un VTT électrique sans polyvalence, puissance et autonomie ? Pas grand-chose. C'est pourquoi nous avons conçu le cadre du Stereo Hybrid 140 HPC de manière à ce que même la plus petite taille puisse accueillir une batterie de 750 Wh. De plus, il est équipé d'un moteur CX de Bosch avec un couple allant jusqu'à 85 Nm, ce qui ouvre la voie à des aventures hors route étendues ! Un axe traversant Boost 148, de grands roulements et notre géométrie All Mountain promettent une maniabilité sécurisée sur tous les sentiers, même lorsque les 140 mm de débattement arrière et 150 mm de débattement avant sont pleinement exploités. Et parce que les chutes ne peuvent pas toujours être évitées, nous avons équipé le vélo d'un axe de dérailleur UDH facilement remplaçable. Les câbles et gaines intégrés réduisent les besoins d'entretien et apportent la touche finale au look épuré de ce cadre principal en carbone.