LE FIEVER DE LA COURSE
Un VTT entièrement suspendu, capable d'Enduro et doté d'une assistance électrique, existe-t-il ? Bien sûr, cela existe et cela s'appelle le Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre principal en carbone peut accueillir, grâce au Modular Battery System, un moteur Bosch de quatrième génération ainsi qu'une batterie allant jusqu'à 750 Wh. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, vous trouverez certainement le réglage parfait pour vous et vos besoins. Nous avons également accordé une grande importance à la polyvalence et à la facilité d'utilisation lors du développement. Ainsi, il y a suffisamment d'espace pour un porte-bouteille, et vous pouvez ouvrir le cache de la batterie simplement en appuyant sur un bouton. De plus, la géométrie orientée vers la course, l'axe traversant Boost 148 et le tube de direction de 1,5 pouce sont autant de gages d'une sensation de conduite extrêmement précise et d'une excellente adhérence, même sur des sentiers rocheux ou très accidentés. En outre, un point de fixation pour amortisseur Trunnion, de grands points de pivot et des câbles intégrés à l'intérieur du cadre signifient peu d'entretien – et donc plus de temps pour un maximum de plaisir en VTT en montagne !