36'965 E-Bikes & Vélos
acheter & vendre

Description du produit

À vendre, VTT +CASQUE junior Rockrider EXPL 500 de couleur vert kaki avec roues de 26 pouces. Idéal pour un enfant de 9 à 12 ans (mesurant entre 135 cm et 150 cm).Le vélo n'a jamais roulé (0 km), les pneus et la mécanique sont impeccables (voir photos).Acheté le 10.04.2026 chez Decathlon Suisse. La facture d'origine d'un montant de 277.60 CHF sera fournie pour la garantie.Cadre léger en aluminium à enjambement bas (Garanti à vie par Decathlon).Transmission mono plateau (7 vitesses), très facile à manipuler.Freins V-Brake et suspension avant pour le confort.Béquille latérale centrale et kit de garde-boues complets (avant et arrière). 200.- CHF Pack complet avec le Casque Bol Oxelo neuf assorti (Taille M : 55-59 cm).

Caractéristiques

  • Prix neuf d'origineCHF 277.- / Tu économises CHF 77.-

Tu as une question au vendeur ?

Tu as une question importante qui doit d’abord être clarifiée avant que tu puisses te décider ?


Protection des acheteurs

  • Garantie 100% remboursée
  • Suivi personnalisé (aussi par téléphone)
  • Protection contre la fraude
  • Communication et paiement sécurisés
  • 1 an d'assurance gratuitetcs

À propos du vendeur

Security user iconVendeur vérifié
Plus de ce vendeur

Protection des acheteurs et des fraudes

  • Security user iconVendeur vérifié
  • Numéro de cadre disponible
  • V iconGarantie 100% remboursée
  • Reçu original disponible

Comment acheter un vélo ?

La procédure étape par étape

1. Choisis le vélo idéal

Explore une large gamme de vélos, compare les options et choisis celui qui te convient le mieux.

2. Réserve ton vélo en ligne

Réserve le vélo (sans engagement) en versant un acompte de 20% avec le mode de paiement de ton choix. Après le débit de l'acompte, les coordonnées entre le vendeur et l'acheteur sont échangées.

3. Essaie le vélo

Planifie un rendez-vous avec le vendeur vérifié, vérifie le vélo et éventuellement fais un essai routier.

4. Paiement ou remboursement

Pour conclure l'achat, tu paies le montant restant en espèces* ou par le biais de la plateforme velocorner (recommandé). Afin de libérer le paiement sur le compte bancaire du vendeur, il est obligatoire de confirmer la remise sur velocorner.

Bike shop

Quelque chose n'est pas clair?

Noel
Noelnotre expert TCS velocorner.ch
Nous contacter maintenant