Le Stumpjumper 15 Alloy Comp en alliage est prêt à relever les défis du trail. Gère-t-il les terrains accidentés comme un grand vélo ? Oui. Possède-t-il le contrôle, l'agilité et l'efficacité des vélos à faible débattement ? Absolument. Et qu'en est-il des options de personnalisation pour ajuster parfaitement le vélo à votre style de conduite? Certainement.
ENCORE PLUS DE COMPÉTENCE : Notre nouvelle technologie d'amortisseur GENIE combine une expérience de conduite ludique avec les capacités de descente des vélos d'enduro.
ENCORE PLUS DE CONTRÔLE : Le Stumpjumper 15 Alloy offre de meilleures caractéristiques de traction que notre Stumpjumper EVO primé.
CONFIGURABLE À L'INFINI : Six réglages de géométrie différents, Mullet ou Full 29er, caractéristiques de suspension modifiables et plus encore.
GENIE SATISFAIT TOUS LES DÉSIRS : Notre dernier projet d'innovation est GENIE. La technologie d'amortisseur à air qui met en œuvre les trois plus grands souhaits de nos pilotes : un amortisseur d'air presque "indestructible" avec la sensation d'une suspension en acier - ainsi que des options de réglage ultra-fines.
LE MEILLEUR DES DEUX MONDES : GENIE combine le taux de ressort linéaire d'une suspension en acier pour les 70% initiaux de la course avec le taux progressif d'une suspension à air pour les 30% restants, assurant un contrôle maximal et prévenant les fonds de cale.
GESTION AMÉLIORÉE DES CHOCOS : Avec une gestion améliorée des chocs de 16,3 %, GENIE garantit que le Stumpy 15 se sent comme un vélo avec beaucoup plus de débattement.
PLUS DE TRACTION : Les tests ont montré que le Stumpjumper 15 Alloy Alloy avec GENIE offre 57 % de traction en plus par rapport à un amortisseur à air conventionnel.
MOINS DE FONDS DE CALE : La résistance de l'amortissement augmente progressivement dans les 30 % restants de la course pour réduire les risques de fond de cale.
GÉOMÉTRIE DE TRAIL PROGRESSIVE : La géométrie offre une sensation de direction agile et une efficacité de montée optimale. Le cockpit central offre la meilleure traction et contrôle dans les virages.
UN CADRE PLEIN DE POSSIBILITÉS : Six options de réglage permettent au pilote d'ajuster l'ergonomie et l'efficacité selon ses préférences.
MULLET OU FULL 29ER : Grandes ou petites roues pour plus de polyvalence ? C'est à vous de décider. Si vous souhaitez modifier la combinaison, nous proposons le basculeur correspondant. La géométrie et la suspension restent inchangées.
BOÎTE SWAT : La boîte SWAT ™ 4.0 offre un espace de rangement sécurisé dans le tube inférieur, maintenant intégré de manière encore plus sécurisée.