Test-Bike, peu utilisé !
Entièrement équipé avec phare et feu arrière via le système Bosch.
Nous ne diluons ni notre accent sur le design, ni notre manière de rouler. Nous utilisons nos expériences personnelles en Coupe du Monde de DH et de XC pour nous améliorer. Tout comme Öhlins ne fabrique pas de systèmes de suspension bon marché pour les cyclistes occasionnels, ils conçoivent exclusivement des amortisseurs de course pour une performance pure. C'est pourquoi une fourche Öhlins RXF 38 M.2 de 170 mm et un amortisseur Öhlins TTX Air, en association avec notre cadre en carbone intégral Stealth Air, donnent quelque chose de réellement incroyable. Le dernier moteur Bosch Performance Line Gen 4 accompagné de la batterie PowerTube 625Wh et de l'unité Kiox brillante signifie que vous pouvez rouler plus loin que jamais. Pourtant, l'ensemble composé de roues hybrides DT Swiss HX1501, de freins SRAM Code RSC et de notre géométrie avant unique et équilibrée garantit que vous ne pourrez pas exagérer.