L'évolution prend des siècles, mais chez CUBE, ça va plus vite ! Nous avons encore peaufiné notre VTT tout terrain très prisé et l'avons baptisé Stereo Hybrid ONE44 SLX Evo 800. D'une part, sa suspension – la fourche Fox 36 Float Rhythm et l'amortisseur Float Performance, tous deux aussi fluides que précis – offre 150 mm de débattement à l'avant et 140 mm à l'arrière. D'autre part, nous avons équipé le vélo d'une tige de selle télescopique, installé un écran Kiox 400C et monté des jantes Newmen Performance 30 avec des pneus Continental Kryptotal de 2.4 pouces. Bien sûr, un puissant VTT électrique ne saurait se passer de la propulsion offerte par le moteur Bosch CX, capable d'atteindre jusqu'à 100 Nm de couple, et d'une batterie de 800 Wh. Cette puissance est parfaitement gérée sur le terrain grâce à la transmission électronique Shimano XT Di2 12 vitesses, fluide et réactive. Les freins à disque hydrauliques XT de Shimano, dotés de la technologie ABS Pro, garantissent un contrôle de vitesse inébranlable, même dans les conditions les plus difficiles (hors route). Une évolution à son plus haut niveau – montez et partez !