LA MACHINE OUI
Le Wild est un VTT où nous n'avons fait aucun compromis. Il est léger et entièrement optimisé, prêt à l'emploi avec le dernier moteur Bosch et un équipement adapté à la compétition. Avec 170 mm de débattement avant et arrière et une géométrie axée sur la vitesse, tu sais que peu importe les défis qui se présentent, le Wild est prêt à les relever. 170 MM DE DÉBATTEMENT ORIENTÉ GRAVITÉ
Le Wild offre 170 mm de débattement à l'avant et à l'arrière grâce aux éléments de suspension personnalisés Fox Float-X ou Float-X2 ainsi qu'à la fourche Fox 38. CONFIGURATION MULET
Que tu préfères une configuration en 29” pour une vitesse maximale ou en 27” pour maximiser le plaisir, le Wild s'adapte à tes besoins. SYSTÈME DE BATTERIE MODULAIRE
Le Wild est équipé par défaut d'une batterie de 600 Wh. Cette batterie plus légère offre un maniement optimisé. Pour ceux qui souhaitent rouler plus longtemps, il est possible de choisir en option la batterie de 750 Wh et l'extenseur de portée de 250 Wh via MyO. MOTEUR BOSCH CX-PERFORMANCE
Le moteur de 85 Nm de BOSCH, avec sa puissance inépuisable et sa réactivité contrôlée, n'a pas besoin d'être présenté. Le moteur amélioré permet un contrôle encore plus précis, il est plus silencieux et léger, ce qui entraîne moins de résistance à la pédale. OMR-CARBONE
Grâce à des fibres hautement résistantes et des techniques de traitement du carbone modernes, nous avons pu utiliser moins de carbone sans compromettre la stabilité et la rigidité. FOURCHE FOX 38
Les VTT électriques haute puissance nécessitent des fourches plus rigides et robustes. Le Wild s'appuie sur la référence actuelle : la Fox 38.