LA MACHINE OUI
Le Wild est un vélo sur lequel nous n'avons fait aucun compromis. Il est léger, entièrement optimisé et sort de notre usine prêt à l'emploi avec le dernier moteur Bosch et une configuration adaptée à la compétition. Avec 170 mm de débattement à l'avant et à l'arrière et une géométrie conçue pour la vitesse, tu sais que peu importe les défis auxquels il fait face, le Wild est prêt à les relever.
SYSTÈME DE BATTERIE MODULAIRE
Le Wild est équipé par défaut d'une batterie de 600 Wh. Cette batterie plus légère offre un maniement exceptionnel. Ceux qui souhaitent s'aventurer plus longtemps peuvent opter pour une batterie de 750 Wh et un prolongateur d'autonomie de 250 Wh via MyO.
170 mm DE DÉBATTEMENT ORIENTÉS GRAVITÉ
Le Wild offre 170 mm de débattement à l'avant et à l'arrière grâce aux éléments de suspension sur mesure Fox Float-X ou Float-X2 ainsi qu'à la fourche Fox 38.
ALUMINIUM POLI HAUT
Étant donné que nous appliquons des technologies de pointe pour le cadre en aluminium, tout aussi modernes que celles des cadres en carbone, il est garanti que nos vélos en aluminium ne sont jamais un choix de second ordre. Intégrer toutes les excellentes caractéristiques du Wild dans un cadre en aluminium a été un défi, mais nous ne faisons aucun compromis sur nos cadres en aluminium.
FOURCHE FOX 38
Les e-bikes de pleine puissance nécessitent des fourches plus rigides et robustes. Le Wild s'appuie sur la nouvelle référence : la Fox 38.
CONFIGURABLE EN MULET
Que tu préfères maximiser la vitesse avec du 29” ou privilégier le plaisir avec du 27”, le Wild est adapté à tes besoins.
MOTEUR BOSCH CX PERFORMANCE
Le moteur de 85 Nm de BOSCH, avec sa puissance illimitée et sa réaction contrôlée, n'a pas besoin d'être présenté. Le moteur amélioré permet un contrôle encore plus précis, il est plus silencieux et plus léger, réduisant ainsi la résistance au pédalage.