Lors du développement du Stereo Hybrid ONE44, nous nous sommes particulièrement concentrés sur la performance associée à une grande adaptabilité. Ainsi, ce châssis est équipé d'une batterie PowerTube compacte de 800 Wh, qui propulse de manière fiable le moteur Bosch CX, maintenant optimisé et encore plus silencieux. Il offre également 140 mm de débattement à l'avant et à l'arrière, ainsi que des points de montage pour les garde-boue. Le fait que les câbles soient intégrés à l'intérieur met en valeur l'esthétique épurée et élégante du cadre, tout en réduisant au minimum les besoins d'entretien. Quoi d'autre ? Un œil de dérailleur UDH pour une meilleure disponibilité des pièces de rechange et un guide-chaîne Direct-Mount, intégré de manière discrète et esthétique au design. Pour ceux qui souhaitent ajouter un porte-bagages, les points de fixation SIC 2.0 sont avantageux, et grâce à la taille Split, nous avons la taille parfaite pour presque tous les cyclistes.