Un VTT tout suspendu adapté à l'enduro avec assistance électrique, est-ce que cela existe ? Bien sûr que oui, et cela s'appelle Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre principal en carbone peut accueillir, grâce au Modular Battery System, non seulement un moteur Bosch de quatrième génération, mais aussi une batterie allant jusqu'à 750 Wh. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, vous trouverez forcément le setup parfait pour vous et vos besoins. Nous avons également mis l'accent sur la polyvalence et la praticité lors du développement. C'est pourquoi le cadre offre suffisamment d'espace pour un porte-bidon et le capot de la batterie peut être facilement ouvert par pression sur un bouton. Sans oublier la géométrie orientée course, l'axe Boost 148 et le tube de direction de 1,5 pouce - tous garants d'une sensation de conduite ultra-précise et d'une excellente adhérence, même sur les sentiers rocheux ou très accidentés. De plus, un support d'amortisseur Trunnion, de grands points de pivotement et des câbles internes nécessitent peu d'entretien - ce qui signifie : plus de temps pour s'amuser pleinement en tout-terrain en montagne!