Was apporte déjà un VTT électrique sans la polyvalence, la puissance et l'autonomie nécessaires ? Pas grand-chose. C'est pourquoi nous avons conçu le cadre du Stereo Hybrid 140 HPC de manière à ce que même la plus petite taille puisse accueillir une batterie de 750 Wh. Ajoutez à cela un moteur CX de Bosch avec jusqu'à 85 Nm de couple et rien ne pourra plus entraver votre aventure tout-terrain étendue ! Un axe traversant Boost 148, de grands roulements et notre géométrie All Mountain garantissent une manipulation sûre sur tous les sentiers, même lorsque les 140 mm de débattement à l'arrière et les 150 mm de débattement à l'avant sont pleinement exploités. Et parce que les chutes ne sont pas toujours évitables, nous avons doté le vélo d'un patte de dérailleur UDH facilement remplaçable. Des câbles internes réduisent les besoins d'entretien et ajoutent la touche finale à l'aspect épuré de ce cadre principal en carbone.