Développer un VTT tout suspendu super léger avec un moteur Bosch n'est pas une tâche facile. C'est pourquoi le cadre de l'AMS Hybrid ONE44 C:68X est fabriqué à partir de notre matériau composite en carbone C:68X® hautement innovant, qui combine une stabilité et une rigidité maximales avec un poids extrêmement faible. La batterie de 400 Wh se trouve dans le tube inférieur, aussi près que possible du nouveau moteur léger Bosch SX – pour une maniabilité de premier ordre. Le cadre est également prêt pour PowerMore, ce qui permet d'ajouter une batterie optionnelle de 250 Wh pour une autonomie encore plus grande. Le fait que nous ayons intégré les câbles à l'intérieur contribue à l'esthétique élégante du châssis. De plus, une légère protection de chaîne est incluse. Grâce à un jeu de direction avec réglage d'angle, la maniabilité peut être adaptée au style de conduite individuel. De très bonnes conditions pour une grande puissance et vitesse sur tous les sentiers, n'est-ce pas ?