Le système Turbo Kenevo Super Light offre une intégration complète du moteur de 250 watts et de la batterie de 320 Wh avec un contrôleur avancé parfaitement intégré. Le résultat est une puissance énorme qui te permet d'atteindre le début de ton sentier préféré avec la moitié de l'effort et le double de vitesse.
Notre MasterMind TCU de dernière génération est ton centre d'information. Avec des écrans personnalisables et d'innombrables paramètres d'affichage, elle dispose également de notre toute nouvelle fonction MicroTune, pour ajuster la livraison de puissance par paliers de 10 %. Ainsi, tu obtiens exactement le niveau de soutien dont tu as besoin.
Des roues de 29 pouces à l'avant et à l'arrière offrent une sensation de conduite agile, surpassant les autres VTT électriques. Un cockpit généreux te centrer sur le vélo et optimise la traction ainsi que le contrôle en courbe. Le boîtier de pédalier bas, l'angle de direction plat et l'offset de fourche réduit assurent la stabilité sur tous les terrains.
La géométrie du Turbo Kenevo SL peut être ajustée pour s'adapter à chaque terrain et style de conduite. Six réglages de géométrie différents permettent d'ajuster facilement pour améliorer la performance sur chaque type de terrain. L'angle de la douille de direction peut être réglé entre 63 et 65,5 degrés. La hauteur du boîtier de pédalier peut être ajustée de 7 mm vers le haut ou vers le bas. Nous n'avons jamais développé un VTT aussi adaptable aux besoins des cyclistes.
Le S-Sizing du Turbo Kenevo SL est basé sur ce qui compte - la taille du cycliste et le style de conduite, et non sur la longueur de l'entrejambe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de direction et des hauteurs de surplomb similaires, te permettent de choisir celle qui correspond le mieux à ton style individuel. Les cadres plus petits sont plus agiles, tandis que les plus grands offrent davantage de stabilité et une sensation de conduite plus spacieuse.