ENDURO REDÉFINI.
Un VTT tout suspendu adapté à l'Enduro avec assistance électrique – est-ce possible ? Bien sûr, c'est possible, et cela s'appelle Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre principal en carbone peut accueillir, grâce au système de batterie modulaire, un moteur Bosch de quatrième génération ainsi qu'une batterie pouvant aller jusqu'à 750 Wh. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, tu trouveras forcément le réglage parfait pour toi et tes exigences. Nous avons également attaché une grande importance à la polyvalence et à une maniabilité pratique lors du développement. C'est pourquoi le cadre laisse suffisamment de place pour un porte-bouteille et la couverture de la batterie peut être facilement ouverte par le biais d'un bouton à pression. Et puis, il y a la géométrie orientée vers la course, l'axe traversant Boost 148 et le tube de direction de 1,5 pouce – tous garantissant une sensation de conduite super précise et une excellente adhérence au sol, même sur des sentiers encombrés ou très accidentés. De plus, un point de montage du amortisseur Trunnion, de grands points de pivot et des câbles intégrés à l'intérieur nécessitent peu d'entretien – ce qui signifie : plus de temps pour un maximum de plaisir tout-terrain en montagne !