Le S-Works Tarmac SL8 est incroyablement rapide. Son aérodynamisme avancé et son poids léger offrent une qualité de conduite qui semblait inaccessible. Après huit générations et plus de vingt ans de développement, il n'est pas seulement le Tarmac le plus rapide jamais créé, mais c'est également le vélo de course le plus rapide du monde. Es-tu prêt ?
L'aérodynamisme et le faible poids ne décident pas à eux seuls des courses – à la ligne d'arrivée, c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre une vitesse de course, un équilibre spécifique entre aérodynamisme, légèreté, rigidité et souplesse est nécessaire. Notre équipe de Ride Science a découvert, grâce à des simulations de course basées sur des données réelles, que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais construit sur les parcours décisifs. Il est 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide lors de Milano–Sanremo et 20 secondes plus rapide sur le Tourmalet.
Le vélo de course le plus rapide du monde est maintenant doté du groupe complet SRAM RED AXS avec mesure de la puissance – le groupe électronique le plus léger de tous les temps – et d'un jeu de roues Roval Rapide CLX II prêt pour le tubeless. Tous les modèles S-Works Tarmac SL8 sont équipés d'un cockpit Roval Rapide ultraléger – un design aiguisé pour des victoires éclatantes.