Pas chaque vélo a besoin d'une fourche à suspension. Avec une fourche classique, le Rubin pèse et coûte moins cher mais se débrouille au moins aussi bien que les vélos Trekking® classiques sur les routes urbaines. Cela rend plus facile de porter le vélo dans les escaliers à la gare.
Tu veux un vélo facile d'entretien et dynamique à un prix abordable. Tu préfères économiser de l'argent sur une fourche à suspension pour obtenir un cadre de première classe avec un meilleur changement de vitesses. Comme tu aimes faire du sport, tu préfères le Rubin à un vélo avec un moyeu de vitesses intégré.
Le Rubin a un pédalier Diamant à l'avant avec seulement deux plateaux. Cela réduit le nombre de changements de vitesses et élimine les doublons. Un système de transmission complet pour un usage quotidien qui répond à tous tes besoins. Toutefois, un cadre de très haute qualité se démarque grâce à un cheminement de câbles innovant et entièrement intégré.
Le Rubin montre ce qu'un vélo entièrement équipé peut réaliser sans batterie. Un vélo de sport définitivement et pourtant tout à fait compétent pour la vie urbaine.
- Le nouveau cadre est léger comme une plume et établit de nouveaux standards pour les câbles intégrés - cela a également une apparence moderne et sportive.
- La transmission innovante 2x9 vitesses se commande de manière beaucoup plus intuitive et rapide que le standard habituel de 3 vitesses pour la ville et le Trekking®.
- Le moyeu dynamo pratique éclaire ton quotidien sans ajouter beaucoup de poids au vélo.
- Le porte-bagages léger et pratique avec option de système MIK transporte en toute sécurité tout ce que tu emportes avec ton vélo.
- Les poignées en silicone confortables permettent également de gagner encore un peu de poids en détail.
- Fais-en plus : Avec BlendR, tu peux ajouter une GoPro et d'autres accessoires à ton cockpit.