Un VTT tout suspendu adapté à l'Enduro avec un entraînement électrique, ça existe ? Bien sûr que oui, c'est le Stereo Hybrid 160 HPC. Son cadre principal en carbone peut accueillir, grâce au Modular Battery System, non seulement un moteur Bosch de quatrième génération, mais aussi une batterie pouvant aller jusqu'à 750 Wh. Et comme le châssis est disponible dans toutes les tailles, tu trouveras forcément la configuration parfaite pour toi et tes besoins. Nous avons également mis beaucoup l'accent sur la polyvalence et la facilité d'utilisation lors du développement. Il y a donc suffisamment de place pour un porte-bidon et tu peux facilement ouvrir le couvercle de la batterie en appuyant sur un bouton. Et que dire de la géométrie orientée course, de l'axe arrière Boost 148 et du pivot de direction de 1,5 pouce - tous garants d'une sensation de conduite super précise et d'une excellente adhérence au sol, même sur des sentiers en blocs ou très accidentés. De plus, un montage de l'amortisseur Trunnion, de grands points de pivot et des câbles internes signifient peu d'entretien - et donc plus de temps pour s'amuser au maximum en VTT tout-terrain en montagne!