Développer un VTT intégral super léger avec moteur Bosch n'est pas chose aisée. C'est pourquoi le cadre de l'AMS Hybrid ONE44 C:68X est construit en notre matériau composite innovant C:68X®, qui combine une stabilité et une rigidité maximales avec un poids extrêmement léger. La batterie de 400 Wh est logée dans le tube inférieur, aussi près que possible du nouveau moteur léger Bosch SX, offrant un maniement de premier ordre. De plus, le cadre est prêt pour le PowerMore, ce qui permet d'ajouter une batterie optionnelle de 250 Wh pour encore plus d'autonomie. Le fait que nous ayons intégré les câbles à l'intérieur contribue à l'esthétique élégante du châssis. En prime, il y a une guide-chaîne légère et un œillet de changement de vitesse UDH. Grâce à un jeu de direction avec réglage de l'angle, le maniement peut être ajusté au style de conduite individuel. De bonnes conditions pour une puissance et une vitesse optimales sur tous les sentiers, n'est-ce pas ?