Un vélo électrique parfait conçu pour offrir la meilleure sensation. Sa géométrie et son design sont basés sur la version de course de nos vélos classiques et utilisent la puissance maximale du nouveau système électrique Shimano EP8. La batterie de 603 Wh repousse les limites de l'autonomie au-delà de 150 km*. Grâce au cadre en aluminium à triple conicité de 130 mm de débattement, à l'intégration impeccable de la batterie puissante et au cheminement interne complet des câbles, le eXF 9039 est l'un de nos vélos les plus élégants. Les composants reflètent pleinement les exigences des clients pour un vélo moderne : des jantes plus larges avec des pneus de taille plus offrent une adhérence maximale, un contrôle facile sur terrain accidenté et un confort inégalé. L'amortissement RockShox apporte le confort, et la tige de selle met en valeur la stabilité du vélo. La batterie parfaitement intégrée dans le tube inférieur offre suffisamment d'espace pour deux bidons.
- Moteur Shimano EP8 250 W : 85 Nm, silencieux, haute performance
- Batterie entièrement intégrée de 630 Wh offrant une autonomie de plus de 150 km*
- Géométrie progressive associée aux vélos de course en carbone
- Projet E-TUBE : réglage personnalisé du moteur via l'application E-Tube Shimano
- Intégration complète de la batterie et cheminement interne des câbles
- Amortisseur Rock-Shox avec 140/130 mm de débattement
- Jeu de roues DT Swiss H1900 SPLINE pour vélos électriques
- Colonne de direction avec des débattements de 125 mm (tailles de cadre M) et 150 mm (tailles L et XL)
- Pneus légers Schwalbe Nobby Nic SnakeSkin 29x2.60"