Le tout nouveau Levo vous offre la puissance pour parcourir davantage de sentiers grâce à une combinaison incomparable de qualité de conduite, de puissance utilisable et d'autonomie. Ce vélo est également le fruit de notre passion de 40 ans pour le développement des meilleurs VTT au monde. Depuis son lancement, le Levo a établi de nouveaux standards pour tous les autres E-MTB, et la nouvelle version élève ces standards encore plus haut.
Tout commence avec notre moteur Turbo Full Power 2.2 et l'unité de contrôle Turbo (TCU), qui permettent une assistance fluide et efficace de votre puissance - jusqu'à quatre fois la vôtre, vous laissant décider où et quand rouler. Le Levo repousse également les limites en matière d'autonomie. Il amplifie votre propre puissance pendant jusqu'à cinq heures de plaisir sur le sentier, vous permettant d'aller plus loin et d'explorer plus que jamais. La suspension arrière de 150 mm et la géométrie ajustable assurent une conduite stable et naturelle dans toutes les situations. Car au bout du compte, c'est votre plaisir de rouler qui compte.
Le nouveau Turbo Levo Comp Alloy élève votre expérience sur le sentier à un tout autre niveau. Ce vélo est construit avec un tout nouveau cadre en aluminium M5, une transmission GX Eagle 12 vitesses fiable de SRAM et une suspension Fox Performance, garantissant ainsi votre plaisir sur les trails !
Le nouveau Turbo Levo incarne tout ce que nous avons appris sur le VTT ces dernières années – la combinaison parfaite de suspension, de géométrie et d'assistance au moteur qui se traduit par une expérience de conduite incroyable sur les sentiers. C'est le E-MTB 4x le plus vivant et maniable que nous ayons jamais développé.
L'unité Turbo Connect ("TCU") du Turbo Levo est bien plus qu'un simple bouton marche/arrêt - c'est le cerveau du vélo. La TCU affiche l'état de la batterie et le mode d'assistance. Elle communique également via ANT + / Bluetooth avec notre écran de guidon optionnel pour afficher encore plus d'informations sur votre sortie.
Nous avons opté pour une configuration Mullet avec une roue de 27,5" à l'arrière et une roue de 29" à l'avant. Cela se traduit par un comportement de conduite beaucoup plus joueur et agile que d'autres E-MTB ne peuvent offrir.