Description du produit
Ce capuchon de potence pour la potence ergotec Sepia remplace le couvercle d'origine et permet le montage direct d'un phare – compact, léger et sportif. Idéal pour les vélos urbains, de trekking ou à assistance électrique, lorsque l'éclairage doit être placé de manière élégante et centrale dans le cockpit.
Vos avantages et caractéristiques en un coup d'œil :
- ✅ Développé spécifiquement uniquement pour la potence ergotec Sepia avec un diamètre de serrage de 31,8 mm – aucune compatibilité avec d'autres potences
- ✅ Montage direct de phares ou d'appareils – aucun support supplémentaire nécessaire
- ✅ Ajustement en hauteur et en distance possible – direction optimale de la lumière et position des appareils
- ✅ Option de montage Flip/Flop – s'adapte à la géométrie du cadre et de la potence
- ✅ Aluminium de haute qualité AL 6061 T6, noir sablé – sportif et durable
- ✅ Ultra léger : env. 30 g poids total
Détails techniques :
- Matériau : Aluminium AL 6061 T6
- Surface : noir sablé
- Poids : env. 30 g
Pourquoi vous avez besoin de ce capuchon :
Si vous voulez monter votre phare ou votre appareil de manière centrale et soignée sur la potence Sepia, ce capuchon est la solution idéale. Il économise de l'espace, offre une esthétique claire et est conçu de manière minimaliste – optimal pour les cyclistes sportifs qui souhaitent allier fonctionnalité et style.
Contenu de la livraison :
-
1 × capuchon de potence ergotec Sepia y compris le matériel de fixation
Caractéristiques
- MarqueErgotec
- TypeAccessoires d’éclairage & de sécurité
- EtatNeuf
- Numéro du fabricant320.002.038
- Prix neuf d'origineCHF 13.90 / Tu économises CHF 1.64
Tes avantages
- Livraison en 1-3 jours ouvrables
- 10 jours de droit de retour
- Uniquement en Suisse et au Liechtenstein
À propos du vendeur


