Le polyvalent électrifié - Confortable, fonctionnel et maître de la langue de conception épurée. Emilia, la meilleure moitié d'Emil, est un vélo électrique entièrement équipé avec tous les avantages d'un polyvalent et avec un enjambement de cadre plus bas. Le moteur puissant de 250 watts discrètement intégré dans le moyeu arrière ainsi que la batterie de 250Wh placée dans le tube inférieur offrent un plaisir de conduite endurant grâce à des composants fiables de Mahle. La commande et les profils de conduite individuels sont facilement accessibles d'une simple pression sur le cadre ou via une application. L'envie de mouvement d'Emilia peut être parfaitement adaptée à la route grâce à la boîte de vitesses séquentielle de Pinion avec 6 ou 9 vitesses au choix. Conçu par d'anciens ingénieurs de Porsche, des changements de vitesse précis sont possibles, que ce soit à l'arrêt ou en mouvement. Un autre point fort est le porte-bagages avant intégré au cadre avec un système de sangles astucieux. Même les charges plus importantes peuvent être transportées en toute sécurité et sans affecter la tenue de route. Pour une meilleure visibilité la nuit, le LightSKIN Ultra-Mini-Light U2E intégré sur le garde-boue en profilé d'aluminium, la plus petite lampe avant StVZO pour vélo au monde, prend soin. Grâce à la géométrie de cadre adaptée de Schindelhauer avec une potence plus longue et un cintre plus court, Emilia offre une position assise confortable. Les pavés et les chemins de parc escarpés deviennent les nouveaux raccourcis préférés grâce aux pneus volumineux. Avec la courroie dentée en fibre de carbone Gates Carbon Drive, il est possible d'atteindre des distances de fonctionnement trois à quatre fois plus élevées qu'avec une chaîne - avec la même efficacité, mais moins d'entretien et de bruit. Huiler et graisser appartiennent désormais au passé, tout comme les jambes de pantalon sales. Détails : - Cadre : Aluminium - Fourche : Aluminium - Moteur : Mahle-ebikemotion X35, 250 W de puissance, 40 Nm de couple, assistance jusqu'à 25 km/h - Batterie : Mahle-ebikemotion, batterie Intube d'environ 250 Wh de capacité énergétique - Transmission : Unité de transmission Pinion, C-Line 6-/9 vitesses - Freins : Frein à disque Shimano MT200 (hydraulique) - Kit de finition : Schindelhauer - Éclairage : LightSKIN Ultra-Mini-Light U2E à l'avant et ILU jr. à l'arrière - Poids : 17,6 kg (6 vitesses)/17,9 kg (9 vitesses) - Couleur : Vert sauge